L’artiste d’origine nigériane explore les sonorités vibrantes de son pays natal avec un nouveau clip tourné en Afrique du Sud.
Vivant aujourd’hui à Berlin, Wayne Snow a collaboré avec de nombreux producteurs de la scène électronique européenne comme Max Graef, Darius, FKJ, Crayon… ce qui l’amène aujourd’hui à signer sur le label français Roche Musique. Mêlant soultronica, néo-soul et pop alternative, son nouveau morceau « Seventy » est la synthèse de son héritage musical et de ses nouvelles inspirations.
D’après les mots de l’artiste, la chanson « parle de persévérance, de surmonter les obstacles qui se dressent sur notre chemin sans jamais lâcher prise. » Elle est ainsi née lorsque Wayne a eu l’idée de mettre au point dans sa tête un compte à rebours de 70 jours pour le pousser à rebondir après une année difficile.
Dans le clip futuriste tourné dans le parc national de Tankwa Karoo, près du Cap, combinant images de synthèses et danse contemporaine, Wayne Snow danse à travers des paysages riches et colorés en explorant les relations, tant avec lui-même qu’avec la nature. Réalisé par le photographe et réalisateur Travys Owen, qui a déjà travaillé aux côtés de The Roots, Erykah Badu, Burna Boy, le visuel rend hommage à l’afrofuturisme au sein de l’époustouflant désert sud-africain.
Retrouvez le nouveau single de Wayne Snow, « Seventy », dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.
“Seventy” maintenant disponible via Roche Musique.